daniel alfredsson造句

例句与造句

  1. Avec deux buts lors de ce tiers temps, Daniel Alfredsson fait très mal aux Penguins.
  2. J’ai d’ailleurs appris que Daniel Alfredsson et Mats Sundin s’affrontent dans une partie qui se joue à Toronto, en ce moment même.
  3. En 2004, lors du lock-out de la LNH, il retourne jouer dans son pays et dans son club formateur en compagnie de Daniel Alfredsson et Samuel Påhlsson.
  4. La mise au jeu protocolaire s’est ensuite déroulée lorsque les capitaines des deux équipes, Daniel Alfredsson des Sénateurs et Saku Koivu des Canadiens se sont rendus au centre de la patinoire.
  5. À la conclusion de la saison, les Sens démontrent quelques signes encourageants sous la gouverne de Jacques Martin et Daniel Alfredsson remporte le trophée Calder de la meilleure recrue, malgré la dernière place des Sénateurs au classement général.
  6. It's difficult to find daniel alfredsson in a sentence. 用daniel alfredsson造句挺难的
  7. Choisi par les Sénateurs lors du 6 eme tour du repêchage d'entrée dans la LNH 1994, à la 133 position, Daniel Alfredsson a connu beaucoup de succès dès sa première saison, remportant le trophée Calder, remis à la meilleure recrue de la ligue.
  8. En 2004-2005, en raison de la grève générale des joueurs de la LNH, Daniel Alfredsson a rejoint en fin de saison son ancien club du Vastra Frolunda en Suède qu'il a conduit au titre national en terminant meilleur marqueur de la ligue en série éliminatoire avec 12 buts en 14 matches.

相关词汇

  1. "danie rossouw"造句
  2. "daniel"造句
  3. "daniel agger"造句
  4. "daniel akaka"造句
  5. "daniel albrecht"造句
  6. "daniel amokachi"造句
  7. "daniel andreiev"造句
  8. "daniel andré brun"造句
  9. "daniel antoniuk"造句
  10. "daniel aranzubía"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.